Le bien être à portée de main

PHOTO-RAJEUNISSEMENT/PHOTO REJUVENATION


(Rajeunissement par la lumière)

 La peau est constituée de 3 couches : l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Le derme est l’endroit où se produit naturellement le collagène. La photo réjuvénation est une technique esthétique non invasive. Elle permet de chauffer les tissus afin de stimuler la production du collagène (néo-collagénase) et d’élastine. Plus on avance dans l’âge, moins le corps fabrique de collagène et d’acides et plus le derme s’affine (apparition de capillaires). C’est pour cela qu’il faut apporter à la peau l’eau et l’oxygène nécessaire ainsi que de retirer les toxines. Le laser pénètre dans le derme et l’hypoderme (en profondeur) afin de réveiller le système de production. Il va rétracter les fibres du collagène pour un effet tenseur. La stimulation permet aussi d’obtenir un effet de comblement et une action direct sur les mélanocytes (couleur de la peau).

 

En chauffant, les cellules se modifient, la production de collagène est stimulée et les cellules se régénèrent. La texture et l’éclat de la peau sont ainsi améliorés.

 Elle est utilisée comme traitement pour :

  •  Les rides et ridules (effet immédiat)
  •  Les tâches pigmentaires (tâches de soleil, tâches de vieillissement)
  •  Les pores dilatés
  •  La perte d’élasticité et le relâchement cutané,
  •  Les cicatrices d’acné,
  •  Les varicosités, couperose (résultats après 2 semaines)

 Les parties du corps les plus concernées en générale sont :

 -         Le visage

-         Le cou

-         Le décolleté

-         Les mains

 Durée: 45' Prix: 200.-

LASER SEUL : 4 séances espacées d’1 semaine.

Entretien après la cure 1x/ par mois selon besoin.

 PEELING GLYCOLIQUE + LASER : 4 séances de chaque. Peeling glycolique: afin de retirer les cellules mortes en surface pour une meilleure pénétration du laser); 2 jours après:  photo réjuvénation (selon type de peau).  

Le traitement s’accompagne de picotements et de brûlures légères. Toutefois, il ne nécessite pas de crème anesthésiante.

 Dans les 15 jours suivant la séance, des sensations de brûlures, de rougeurs et une légère desquamation peuvent apparaitre. Il convient d’appliquer une crème apaisante et hydratante avec filtres UV (sans parfum) après l’intervention et les jours suivants. Les UV et les sur expositions au soleil sont interdits avant et durant la cure.

 

Attention, ne pas s’exposer au soleil pendant les 24h qui suivent le traitement. Ensuite, impérativement utiliser une crème solaire à fort indice de protection.

Durée: 

 

E-mail